Les démarches

Les démarches en Mairie

Retrouvez ci-dessous les démarches les plus courantes effectuées en mairie. Pour chacune d'elles vous pouvez suivre le lien vers la page du service public où vous trouverez tous les détails de la procédure à suivre, ainsi que les documents et formulaires à télécharger pour préparer votre demande.

Les démarches en ligne

 
Acte d'état civil

Vous pouvez demander un extrait d'acte d'état civil directement sur le site du service public, suivant la commune concernée, tous les échanges se feront de manière électronique (Acte de naissance à Echirolles par exemple) ou bien vous pourrez imprimer le formulaire pour le transmettre en Mairie. 

Effectuer une demande d'acte d'état civil

 

Inscription sur les liste électorales

Accédez au service pour remplir le formulaire et le transmettre à votre Mairie

Effectuer une demande d'inscription sur les listes électorales

 

Recensement citoyen obligatoire

Toute personne de nationalité française doit, entre la date de ses 16 ans et la fin du troisième mois qui suit, se faire recenser.

Accédez au service pour remplir le formulaire et le transmettre à votre Mairie

Effectuer son recensement citoyen obligatoire

MAIRIE DE NOTRE DAME DE VAULX

Place Victor Collomb

38144 NOTRE DAME DE VAULX

E-mail: contact@notredamedevaulx.fr

Tél: 04 76 30 64 73

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